IL PALPITE.
IL RESPIRE.
IL VIT!

    Sello de calidad Medicina XXI  

Une efficacité, une Sécurité et une Qualité.

Les secondes uniques qui sauvent des vies.
La réanimation cardio-pulmonaire (RCPB), ou réanimation cardio-respiratoire (RCR), est l'ensemble de manoeuvres destinées à assurer l'oxygénation des organes quand la circulation du sang s'arrête (j'infarctus cardio-circulatoire). De fait, quand l'oxygène n'arrive pas aux organes le coeur et le cerveau alors ils cessent de fonctionner: les lésions cérébrales apparaissent après la troisième minute, et les possibilités de survie sont presque nulles après sept minutes d'arrêt circulatoire. Le fait d'oxygéner artificiellement le sang et de la faire circuler permet d'éviter ou de retarder cette dégradation.

Une nouvelle opportunité de survie.
Le Respirador© est aujourd'hui un nouveau dispositif ergonomique auxiliaire; il est conçu et fabriqué pour obtenir des avantages remarquables et variés après avoir réalisé avec une prophylaxie totale, la Réanimation RCPB en cas d'un arrêt cardio-respiratoire, qui est la cause principale de mort dans le monde.

Sauver une vie en protégeant l'autre.

Le Respirador© est unique; c'est un nouvel instrument pratique et plus rapide, efficient et approprié à la manoeuvre. Le réanimateur est exposé au contact direct et aux risques que cela implique. La victime, exposé aux noyades, aux autolésions ... et le plus grave: des retards et des fautes dans la manoeuvre, peuvent provoquer des séquelles sévères cérébrales irréversibles et même la mort. Avec le Respirador©, cela peut être évité.

Il évite les contagions.
Avec une grande facilité, un seul reanimateur peut l'installer dans la bouche du patient et aussi faire le massage cardiaque. Le Respirador© libère la bouche, le pharynx et évite des étouffements et des lésions, en permettant d'une manière pratique et rapide le pas de l'air. La masque avec barrière bouche-nez et ses valves, empêcher le contact avec la bouche de la victime, en évitant de cette façon les contagions (à travers de la respiration, la salive, des vomissements ou du sang) de HIV, SARS, hépatite, infections et toute espèce de maladies (plus de vingt, plusieurs mortelles ou d'une grande gravité).

“The main advantage of innovative Respirator Advanced Oropharyngeal, apart from its undoubted benefit barrier as a mechanism for avoiding the repair to perform rescue breathing and protecting both a rescuer and victim, is opening the airway and maintaining it, providing thus artificial ventilation, oxygenation and resuscitation.“
Dr. Natalia Collado
Training Director insvaCARE
Valencia, Spain.

L'arrêt cardio-respiratoire est la cause principale de mort dans le monde.

Copyright © 2010 Reanimación rcpb